| et une de plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gloupigloup
 Nombre de messages : 6 Age : 35 Discipline (LM ou LC) : LM Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: et une de plus ! Jeu 25 Oct - 22:13 | |
| Coucou ! C'est moi, gloup ( ce pseudo n'était pas assez long pour l'inscription, donc ici ce sera "gloupigloup"). Comme beaucoup d'entre vous, je débarque après le fermeture(???) de Néoprofs. Je suis encore sous le choc... J'avoue être perdue, je ne passais pas un jour sans me rendre sur Néoprofs. Je n'étais jamais venue sur ce forum, je l'ai découvert après avoir lu le dernier post de Fabienne (snif). Pour me présenter rapidement je dirais que j'enseigne depuis cinq ans, cette année j'ai une 6ème, deux 5èmes, une 3ème et ATP. Je suis ravie de vous rejoindre. A très bientôt. (gloupi)gloup. |
|
 | |
Nell

Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Lyon Discipline (LM ou LC) : LC Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: idem Jeu 25 Oct - 22:20 | |
| j'ai pas changé de pseudo, toujours Nell, toujours MA en poste annuel, 3 ans d'expérience, 2 tentatives au capes dont une admissibilité seulement, un enfant et un en route... j'ai deux 6ème et une 5ème dont je suis PP en français + 5ème, 1ère et Term en latin sinon, comme tous et toutes, profondément "choquée" par la fermeture du forum:( en prime, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre pourquoi y'avait plus de posts et à voir le fil de fabienne... j'espère vraiment que ce ne sera que temporaire. quand je vois le nombre de réfugiés ici... en tout cas, contente de vous retrouver, j'ai pleuré hier soir de vous avoir perdus:oops: |
|
 | |
citrouille Membre de la BDD

Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : devant l'ordi ! Discipline (LM ou LC) : LM Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 25 Oct - 22:22 | |
| Coucou Nell !  |
|
 | |
Nell

Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Lyon Discipline (LM ou LC) : LC Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: rho...ma citrouille Jeu 25 Oct - 22:25 | |
| j'ai failli de mptiser hier soir (dans ma blonditude) mais j'étais pas sure que tu l'aies! j'ai été toute soulagée tout à l'heure en te voyant ici et je découvre avec joie ces nouveaux smileys (ben voui, je vois le côté "plein" du vers, je joue!  |
|
 | |
coquillette Membre de la BDD

| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 25 Oct - 22:31 | |
| Coucou Nell Dites...vous croyez qu'on re-surfera un jour sur du mauve ? (non pas que j'aie quoi que ce soit contre le papier peint à pois, hein Stag, on est plutôt bien ici aussi, mais Neoprofs, c'est sentimental... Mon tout 1er forum, mes tout premiers pas de prof  J'aimerais pas qu'une page se tourne pour de bon. je dois être qu'une grosse réac'... ) |
|
 | |
Fizwizbiz Membre de la BDD

Nombre de messages : 1273 Age : 40 Discipline (LM ou LC) : LC Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 25 Oct - 22:33 | |
| Coucou Nell ! Contente de retrouver ici !  |
|
 | |
Nell

| Sujet: comme vous Jeu 25 Oct - 22:37 | |
| les filles... ça m'a fichu un drole de coup... mais bon, en même temps, je comprends le ras le bol de Fabienne. en prime, avec sa grossesse, elle doit avoir d'autres priorités... mais j'ai les boules contre certaines personnes (certains pseudos devrais-je dire puisqu'on ne sait qui?!) enfin, merci Stag, Daniel et tous ne nous accueillir, pauvres réfugiés que nous sommes (réfugiés politiques non?!  ). ça fait du bien de se retrouver! faut juste que je connecte mes 2 neurones blonds pour bien comprendre..pas ce week-end parce qu'ils seront occupés avec harry  mais bon... |
|
 | |

Nombre de messages : 1273 Age : 40 Discipline (LM ou LC) : LC Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 25 Oct - 22:40 | |
|
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:37, édité 1 fois |
|
 | |
Nell

| Sujet: grrrrrrr Jeu 25 Oct - 22:45 | |
| comme toute la semaine, je commence à 8h:sleep: mais je finis à 12h, détour librairie et comme mon fils est chez la nounou l'après-midi, à moi Harry  |
|
 | |
Belle du seigneur

Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Seine maritime Discipline (LM ou LC) : LM Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 25 Oct - 22:46 | |
| Moi aussi je débarque de Néo, mais je trouve très mimi ce forum, très " fille"  , ça c'est pour le côté forme, pr le contenu je découvre progressivement ça a l'air chouette et concret, " carré" aussi ! Moi je suis néotit dans l'Eure,, vraie Bretonne expatriée en Haute Normandie  , loin de mes proches et de mon chérichéri, je suis aussi ( et surtout!) TZR sans remplacement pour le moment ( grrrrr!!!), rattachée à un lycée où je donne des heures de soutien en attendant des jours " professionnellement meilleurs". J'ai fait mon stage en collège avec des 6e que je regrette beaucoup!!! Voili voilou pour les présentations  |
|
 | |

| |
 | |
Nell

| Sujet: ben oui! Jeu 25 Oct - 22:54 | |
| mais ce week-end, seule avec mon fils, ça va pas beaucoup avancer pour le tome -, il venait de naître et je me souviens très bien: je dévorais mon Harry avec mon bébé dormant sur moi...là, ça va pas être la même! cela dit, entre demain aprèm' et la nuit (puisque mon mari travaille) + la nuit de samedi...ma soeur devrait pouvoir le récupérer dimache (s'il est aussi bien qu'on le dit!)... Sara, ravie de te revoir! |
|
 | |
Nestya

Nombre de messages : 6 Age : 36 Discipline (LM ou LC) : LM Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 25 Oct - 23:27 | |
| - Nell a écrit:
- comme toute la semaine, je commence à 8h:sleep:
mais je finis à 12h, détour librairie et comme mon fils est chez la nounou l'après-midi, à moi Harry  Tiens, je crois qu'on va être plusieurs à passer le week end avec Harry. Demain, je finis à 12h, je file à la Fnac en priant pour qu'elle n'ait pas été dévalisée et qu'il reste encore des exemplaires. Puis, je rentre, je débranche le téléphone et je me plonge avec délice dans le dernier tome pour oublier cette tragédie: la fermeture de neoprofs! |
|
 | |
Aïnara

Nombre de messages : 3907 Age : 48 Localisation : Iki ! Discipline (LM ou LC) : LM Loisirs : modo sous payée Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 25 Oct - 23:33 | |
| - Fizwizbiz a écrit:
Sinon, Nell, faut rien dire que les blondes, sinon Aïnara, elle tape... Bravoooooo Fizwizbiz !!!! Un bon point pour toi ! Il est sympa votre fil, les filles, j'ai l'impression d'avoir l'oreille collée à la porte pour entendre vos secrets de néoprofiennes !!! A part ça, sachez bien que vous n'êtes pas les seules à regretter la fermeture de néoprofs.... |
|
 | |
Nell

| Sujet: moi être blonde Jeu 25 Oct - 23:35 | |
| et moi assumer ma blonditude et même la revendiquer...enfin, j'ai appris malgré moi l'auto-dérision avce mes copines de fac quoi! merci aïnara. tu peux écouter aux portes tant que tu veux je file au lit, je sais pas encore ce que je fais debout!  |
|
 | |
carole

Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : région lilloise Discipline (LM ou LC) : LM Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: et une de plus ! Ven 26 Oct - 8:27 | |
| - Nell a écrit:
- j'ai pas changé de pseudo, toujours Nell, toujours MA en poste annuel, 3 ans d'expérience, 2 tentatives au capes dont une admissibilité seulement, un enfant et un en route...
j'ai deux 6ème et une 5ème dont je suis PP en français + 5ème, 1ère et Term en latin
sinon, comme tous et toutes, profondément "choquée" par la fermeture du forum:( en prime, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre pourquoi y'avait plus de posts et à voir le fil de fabienne... j'espère vraiment que ce ne sera que temporaire. quand je vois le nombre de réfugiés ici...
en tout cas, contente de vous retrouver, j'ai pleuré hier soir de vous avoir perdus:oops:
Coucou Nell! contente de te retrouver aussi  !nous voilà donc en terre d'accueil à petits pois  ! j'espère vite bien me repérer pour ne rien rater de vos discussions; bises les filles  |
|
 | |
Anna Soror

Nombre de messages : 453 Age : 60 Discipline (LM ou LC) : LC Date d'inscription : 26/10/2007
 | Sujet: Re: et une de plus ! Sam 27 Oct - 23:47 | |
| Bonsoir à tous, pas sympa le coup de la date de naissance obligatoire! Je dois être de loin l'ancêtre sur ce forum!  J'peux venir quand même? Je me présente: j'enseigne en lycée depuis...un bon bout de temps et je venais fréquemment sur néoprof ressourcer un peu mes pratiques.Quand on n'a pas mis les pieds dans un collège depuis longtemps, on a tendance à oublier ce que sait (ou est censé savoir) un élève qui sort de troisième.Il faut entendre les doléances en salle des profs! Alors je suis très heureuse de retrouver un nouveau forum qui me procure la "formation continue" dont devrait bénéficier chaque professeur.  Dès que j'aurai un peu de temps, j'enverrai à la BDD des séquences de latin (seconde à terminale) et de Bts pour des étudiants de tout petit niveau (les miens viennent de STG et Bac Pro)
Dernière édition par Anna Soror le Dim 16 Mar - 0:29, édité 1 fois |
|
 | |
Soizic Modo en strass et paillettes !

Nombre de messages : 2937 Age : 67 Localisation : 91 Discipline (LM ou LC) : LM Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: et une de plus ! Dim 28 Oct - 0:32 | |
| - Anna Soror a écrit:
- ! Je dois être de loin l'ancêtre sur ce forum!
Bonsoir, bienvenue... mais je suis navrée : le titre d'ancêtre est déjà pris. C'est moi ! Navrée, petite !  _________________ Allez, Sab et Lolli, c'est la dernière ligne droite !
|
|
 | |
Cappuccinette VIP

| Sujet: Re: et une de plus ! Dim 28 Oct - 8:56 | |
| Pour une fois que ce n'est pas moi...  |
|
 | |

Nombre de messages : 2937 Age : 67 Localisation : 91 Discipline (LM ou LC) : LM Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: et une de plus ! Dim 28 Oct - 11:22 | |
|  Oh, Capp ! un nouveau-né qui se plaint de son âge, c'est pas sérieux ! _________________ Allez, Sab et Lolli, c'est la dernière ligne droite !
|
|
 | |
Cappuccinette VIP

| Sujet: Re: et une de plus ! Dim 28 Oct - 12:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: et une de plus ! Dim 28 Oct - 12:25 | |
| Imagine la mienne !!!  _________________ Allez, Sab et Lolli, c'est la dernière ligne droite !
|
|
 | |
rafafa Membre de la BDD

Nombre de messages : 1366 Age : 41 Localisation : Dans ma nouvelle maison!!! Discipline (LM ou LC) : LM Loisirs : bricole-girl Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: et une de plus ! Dim 28 Oct - 13:56 | |
| _________________ Moi, je suis sais barrer!
|
|
 | |

| Sujet: Re: et une de plus ! Dim 28 Oct - 14:01 | |
| L'ordi, c'est fou ce que cela retouche ! _________________ Allez, Sab et Lolli, c'est la dernière ligne droite !
|
|
 | |
Anna Soror

Nombre de messages : 453 Age : 60 Discipline (LM ou LC) : LC Date d'inscription : 26/10/2007
 | Sujet: Re: et une de plus ! Dim 28 Oct - 15:38 | |
|  Finalement, le coup de l'âge obligatoire n'était pas une mauvaise idée! je me sens moins seule! Merci les filles! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: et une de plus !  | |
| |
|
 | |
| et une de plus ! | |
|