PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  CONTRIBUTIONS EN LIGNECONTRIBUTIONS EN LIGNE  

Partagez | 

Quelle nounouille je fais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eaudere
Membre de la BDD
Membre de la BDD

Féminin
Discipline (LM ou LC) : lettres modernes

MessageSujet: Quelle nounouille je fais   Jeu 25 Oct - 21:03

Tellement dépaysée, je n'avais pas vu la partie "présentez-vous"... Je m'habitue doucement, désolée de cet oubli.
Moi aussi je m'expatrie même si je connaissais déjà "Prof de lettres", où je ne postais pas parce que j'y comprenais rien. Moi? Blonde? Non.
J'ai obtenu mon Capès en 2001, ai fait mon stage en lycée (en Bretagne), puis ap. un détour assez catastrophique par la Martinique, j'entame ma 4° année dans un petit collège rural de Beauce. Dit comme ça, ça à l'air sympatoche, mais, en fait, c'est le grand n'importe quoi ; le collège est surnommé "No limit" par les élèves. J'ai 5 classes en charge : trois 4° et deux 3°. Mes élèves sont en grande difficulté (scolaire et sociale), manquent grandement de culture et n'ont guère d'ambition. C'est pas facile tous les jours mais ce métier est pour moi une vocation et je veux les aider "ces gosses". Un point positif : une équipe sympa, dynamique et qui veut se démener pour que le collège tourne. Voilà.
Désolée si j'ai été longue.
Au plaisir d'échanger avec vous.

Nell

Féminin
Discipline (LM ou LC) : LC

MessageSujet: salut eaudere!   Jeu 25 Oct - 22:30

dis-donc, j'en ai plus appris sur toi en 1 post que dans tant sur neo...Very Happy

sympa la présentation...et catastrophque la martinique? je savais pas!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Quelle nounouille je fais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1