| Sainte Lucie | |
|
Auteur | Message |
---|
rafafa Membre de la BDD

Nombre de messages : 1366 Age : 41 Localisation : Dans ma nouvelle maison!!! Discipline (LM ou LC) : LM Loisirs : bricole-girl Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Sainte Lucie Mar 11 Déc - 1:20 | |
| Juste pour toi Stag (mais aprés on édite) deux petites photos de la sainte Lucie   désolée, les photos ne sont pas dans le bon sens... yaka tourner l'ordi! _________________ Moi, je suis sais barrer!
|
|
 | |
Stag Admin

Nombre de messages : 5390 Discipline (LM ou LC) : LC Loisirs : Conseillère en image Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Sainte Lucie Mar 11 Déc - 1:23 | |
| Merci beaucoup ! J'adore, je trouve ça superbe et enchanteur ! _________________ "N'ayez pas de chagrin, maman chérie ; dans toutes les familles il y a du déchet".S.de Beauvoir
|
|
 | |
rafafa Membre de la BDD

Nombre de messages : 1366 Age : 41 Localisation : Dans ma nouvelle maison!!! Discipline (LM ou LC) : LM Loisirs : bricole-girl Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: Sainte Lucie Mar 11 Déc - 1:27 | |
| Et kla petite blonde á gauche, avec la bougie rouge, c'est ma petitounette! (je la trouve trop chou, en plus, juste aprés, elle m'a fait coucou et envoyé un biosu...) je sais, je sais, j'arrête de me prendre pour Sheila au pays des bisounours... _________________ Moi, je suis sais barrer!
|
|
 | |
Aïnara

Nombre de messages : 3907 Age : 48 Localisation : Iki ! Discipline (LM ou LC) : LM Loisirs : modo sous payée Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Sainte Lucie Mar 11 Déc - 1:29 | |
| Entre la croix et sainte lucie, moa, franchement, j'envisage de poster ma démission. Vrai. Sisi. M'faites peur, là. |
|
 | |
rafafa Membre de la BDD

| Sujet: Re: Sainte Lucie Mar 11 Déc - 1:31 | |
| J'ai aussi les photos de ma réunion parents-profs! _________________ Moi, je suis sais barrer!
|
|
 | |
Soizic Modo en strass et paillettes !

Nombre de messages : 2937 Age : 67 Localisation : 91 Discipline (LM ou LC) : LM Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Sainte Lucie Mar 11 Déc - 1:32 | |
| Elle est (presque) aussi jolie que ma petite fille ! Sans dec' elle est craquante. _________________ Allez, Sab et Lolli, c'est la dernière ligne droite !
|
|
 | |
Aïnara

Nombre de messages : 3907 Age : 48 Localisation : Iki ! Discipline (LM ou LC) : LM Loisirs : modo sous payée Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Sainte Lucie Mar 11 Déc - 1:32 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeees ! balance !! là, c'est drôle !!!!!  |
|
 | |
rafafa Membre de la BDD

| Sujet: Re: Sainte Lucie Mar 11 Déc - 1:37 | |
| - Aïnara a écrit:
- Yeeeeeeeeeeeeeeees ! balance !! là, c'est drôle !!!!!

c'est bien ce que je craignais... t'es vraiment malade! Bon, c'est bien pour te faire plaisir (et parce que je viens d'apprendre á envoyer des photos...)  _________________ Moi, je suis sais barrer!
|
|
 | |
Soizic Modo en strass et paillettes !

Nombre de messages : 2937 Age : 67 Localisation : 91 Discipline (LM ou LC) : LM Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Sainte Lucie Mar 11 Déc - 1:39 | |
| _________________ Allez, Sab et Lolli, c'est la dernière ligne droite !
|
|
 | |
Stag Admin

Nombre de messages : 5390 Discipline (LM ou LC) : LC Loisirs : Conseillère en image Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Sainte Lucie Mar 11 Déc - 14:41 | |
| _________________ "N'ayez pas de chagrin, maman chérie ; dans toutes les familles il y a du déchet".S.de Beauvoir
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sainte Lucie  | |
| |
|
 | |
| Sainte Lucie | |
|