PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  CONTRIBUTIONS EN LIGNECONTRIBUTIONS EN LIGNE  

Partagez | 

retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
margaux

Féminin
Discipline (LM ou LC) : instit

MessageSujet: atien   Mar 11 Déc - 19:38

Bonjour à toutes et à Kathe sister

je viens d'écouter laetitia et je fais comme stag, pas emballée du tout...
ravie de voir une autre fan de jjg sur ce forum (comme s'il y en avait besoin) et surtout ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu une journée de m...e!
question: avez-vous déjà fait de la peinture avec des maternelles sans atsem? Une grande première pour moi aujourd'hui, et (ahhhhh) j'ai passé 35 min à nettoyer les tables, mettre le nom sur leurs productions (ils ont peint par dessus, ces cré...ins), et j'emmène avec moi les blouses de l'école à passer à la machine!! En plus, demain, ma sacro sainte journée de repos est emputée par une animation pédagogique!

Là je ne citerai plus jjg mais "résiste!"

Sinon phrase adorable pendant cette séance peinture: Charlène et Prescillia se partagent un pot de peinture rouge quand je vois la seconde monopoliser pot, pinceaux,etc.. Je m'apprète à intervenir et j'entends Charlène 5 ans, qui dit d'un ton doctoral et très patient "Prescillia c'est pas toi la commandeuse tu sais bien!" J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour   Mar 11 Déc - 20:40

Ah ouais, mais ce genre de phrase, c'est mignon à cinq ans.....
Mes secondes, ce soir, sur la séance finale de L'étranger....

Une des filles .... "Dans le livre, Céleste, elle comprend pas Meursault"
Les autres "Qui ça, elle, eh c'est pas une fille, Céleste....."

Et la phrase qui tue "Ouais, tu dis n'importe quoi, c'est pas la femme de Babar......"

J'suis toujours épatée de leur culture.....
Revenir en haut Aller en bas

retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2