PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  CONTRIBUTIONS EN LIGNECONTRIBUTIONS EN LIGNE  

Partagez | 

Le " cadeau" me laisse sans voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rafafa
Membre de la BDD
Membre de la BDD

Féminin
Discipline (LM ou LC) : LM
Loisirs : bricole-girl

MessageSujet: Re: Le " cadeau" me laisse sans voix   Ven 7 Déc - 1:02

Je parle de ca:
Stag a écrit:
rafafa a écrit:
Nous ne sommes que quatre et mes filles sont, bien évidemment charmantes... surtout chez les autres (parce que moi aussi, des fois, grrrrr, surtout en ce moement où je suis crevée et elles, excitées!)!
Mais maintenant, on a une grande maison, dans laquelle c'est vraiment agréable de recevoir, même les familles nombreuses!
euh, Isador, tu peux venir aussi si tu veux éviter ta belle famille! Ce WE pour moi, réunion parents-profs le samedi matin (Sad) et dimanche, Santa Lucia (fête suédoise, Very Happy).

Ah oui, c'est vrai! Tu prendras des photos, dis ? J'adore !

Isador Brabant

Féminin

MessageSujet: Re: Le " cadeau" me laisse sans voix   Ven 7 Déc - 18:44

Si vous aimez les hisoires sympas, en voici une adaptable lors de la venue des invités à condition, euh, d'avoir le coeur et le nez accrochés:

Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises...

Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter...

Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne.

Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées.

Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison.

Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours.

Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer... En vain.

Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction.

Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison.

Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison.

Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là. Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse.

Et l'odeur a persisté.

Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission...

Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.

Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels. en dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison.

L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison...

Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers.

Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout.

Y compris les tringles à rideaux...

trouvé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Modo en strass et paillettes !
Modo en strass et paillettes !

Féminin

MessageSujet: Re: Le " cadeau" me laisse sans voix   Ven 7 Déc - 18:48

Excellent !

Merci

rafafa
Membre de la BDD
Membre de la BDD

Féminin
Loisirs : bricole-girl

MessageSujet: Re: Le " cadeau" me laisse sans voix   Ven 7 Déc - 22:59

et ca illustre parfaitement le proverbe... la vengeance...

Anna Soror

Féminin
Discipline (LM ou LC) : LC

MessageSujet: Re: Le " cadeau" me laisse sans voix   Sam 8 Déc - 0:11

Un collègue m'a un jour avoué avoir fait une blague de mauvais goût (et nausébonde) comme celle-ci.C'est drôle, cette coîncidence!
Lui , il avait caché un morceau de foie sous le tapis de sol de la voiture d'un copain... Il paraît que c'était terrible ! Il ne m'a jamais raconté ce qu'est devenue la voiture, ni son copain, même!

Beurk!!!!! A réserver pour de véritables vengeances!
Stag
Admin
Admin

Féminin
Discipline (LM ou LC) : LC
Loisirs : Conseillère en image

MessageSujet: Re: Le " cadeau" me laisse sans voix   Sam 8 Déc - 0:42

rafafa a écrit:
Je parle de ca:
Stag a écrit:
rafafa a écrit:
Nous ne sommes que quatre et mes filles sont, bien évidemment charmantes... surtout chez les autres (parce que moi aussi, des fois, grrrrr, surtout en ce moement où je suis crevée et elles, excitées!)!
Mais maintenant, on a une grande maison, dans laquelle c'est vraiment agréable de recevoir, même les familles nombreuses!
euh, Isador, tu peux venir aussi si tu veux éviter ta belle famille! Ce WE pour moi, réunion parents-profs le samedi matin (Sad) et dimanche, Santa Lucia (fête suédoise, Very Happy).

Ah oui, c'est vrai! Tu prendras des photos, dis ? J'adore !

DES PHOTOS DE LA SAINTE LUCIE !!!!!

Isador Brabant

Féminin

MessageSujet: Re: Le " cadeau" me laisse sans voix   Lun 10 Déc - 1:21

le coup du camembert dans la voiture est un régal....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le " cadeau" me laisse sans voix   Aujourd'hui à 14:36

Le " cadeau" me laisse sans voix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2