| Sous le gui vous embrasseriez ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stag Admin

Nombre de messages : 5390 Discipline (LM ou LC) : LC Loisirs : Conseillère en image Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Mar 4 Déc - 21:58 | |
| _________________ "N'ayez pas de chagrin, maman chérie ; dans toutes les familles il y a du déchet".S.de Beauvoir
|
|
 | |
Aïnara

Nombre de messages : 3907 Age : 48 Localisation : Iki ! Discipline (LM ou LC) : LM Loisirs : modo sous payée Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Mar 4 Déc - 22:01 | |
| J'y crois paaaaaaaas !!!!! J-J.G ??? tout ça pour lui ? 4 top superbes minettes pour lui tout seul ici ??? nan, je rêve.... Bon, viens, Capp', les aut' sont pour nous !!  |
|
 | |
Stag Admin

Nombre de messages : 5390 Discipline (LM ou LC) : LC Loisirs : Conseillère en image Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Mar 4 Déc - 22:03 | |
| - Aïnara a écrit:
- J'y crois paaaaaaaas !!!!! J-J.G ??? tout ça pour lui ? 4 top superbes minettes pour lui tout seul ici ??? nan, je rêve....
Bon, viens, Capp', les aut' sont pour nous !! 
Oh oh oh ...nan nan, j'ai une wish list et elle est très sérieuse. Faudrait voir à ne pas se tromper, m'dame . _________________ "N'ayez pas de chagrin, maman chérie ; dans toutes les familles il y a du déchet".S.de Beauvoir
|
|
 | |
Aïnara

Nombre de messages : 3907 Age : 48 Localisation : Iki ! Discipline (LM ou LC) : LM Loisirs : modo sous payée Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Mar 4 Déc - 22:05 | |
| Stune question de priorité, ma bichette, tu ne peux pas embrasser tout le monde en même temps, donc, Capp" et moi on te laisse généreusement cet affreux homme trop sexy qu'est J-J.G. et on prend les autres. Eh oh, le sens du partage, ça te dit Kekchose ?????? |
|
 | |
Stag Admin

| Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Mar 4 Déc - 22:07 | |
| - Aïnara a écrit:
- Stune question de priorité, ma bichette, tu ne peux pas embrasser tout le monde en même temps, donc, Capp" et moi on te laisse généreusement cet
affreux homme trop sexy qu'est J-J.G. et on prend les autres. Eh oh, le sens du partage, ça te dit Kekchose ??????
Nan. JJG, c'est à part et les autres à minuit.  _________________ "N'ayez pas de chagrin, maman chérie ; dans toutes les familles il y a du déchet".S.de Beauvoir
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Mar 4 Déc - 22:28 | |
| Bon, allez, c'en est trop, j'abandonne JJG, la mort dans l'âme  (nan, quand même pas, faut pas exagérer!!) Parce que bon, s'il faut choisir, ce sera Mike Delfino, Christophe Dominici, Guillaume Canet, Patrick Bruel (mais quelques années en arrière, quand même), Peter Cincotti, et......Gérard Jugnot ( nan, ça va pas, j'vous ai fait peur, là!! Hein?  ) Par contre, j'aurais bien fait une bise gentille et pleine de respect à Philippe Noiret....  |
|
 | |
sabine Modo sauvage

Nombre de messages : 2646 Age : 53 Localisation : marin en Martinique Discipline (LM ou LC) : LM Loisirs : gardien de nuit Date d'inscription : 06/06/2007
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Mar 4 Déc - 22:36 | |
| Alain Delon, version La Piscine, mais sans le son, dans le genre sois beau et surtout tais-toi! _________________ Rafafa loves Kevin...so do I!!!!!!Mais que fais-je encore sur ce forum au lieu de réviser Verlaine!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
leeluh Membre de la BDD

Nombre de messages : 657 Age : 42 Discipline (LM ou LC) : LM Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Mar 4 Déc - 23:28 | |
| Alain berk  ,de loin alors , de très très loin!!!!! je me laisserai pluto tenté par Matt Damon... |
|
 | |
Stag Admin

| Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Mar 4 Déc - 23:32 | |
| - sara0705 a écrit:
- Bon, allez, c'en est trop, j'abandonne JJG, la mort dans l'âme
(nan, quand même pas, faut pas exagérer!!) Parce que bon, s'il faut choisir, ce sera Mike Delfino, Christophe Dominici, Guillaume Canet, Patrick Bruel (mais quelques années en arrière, quand même), Peter Cincotti, et......Gérard Jugnot (nan, ça va pas, j'vous ai fait peur, là!! Hein? ) Par contre, j'aurais bien fait une bise gentille et pleine de respect à Philippe Noiret.... 
Guillaume Canet, je n'y avais pas pensé ! Bonne idée ! Bon je vous laisse avant, si vous voulez, pour un coup, je vais être sympa . _________________ "N'ayez pas de chagrin, maman chérie ; dans toutes les familles il y a du déchet".S.de Beauvoir
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Mar 4 Déc - 23:54 | |
| Ah beh quand même, tu nous en laisses un!!!!!! Ouf, un de sauvé, les filles, alors comme c'est moi qui aie eu l'idée, beh je le garde, nah!! 
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 23:55, édité 1 fois |
|
 | |
Stag Admin

| Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Mar 4 Déc - 23:55 | |
| Je vous le laisse, je vous le laisse, tout de suite les grands mots: non, je vous le prête et je passe à la fin, nuance. _________________ "N'ayez pas de chagrin, maman chérie ; dans toutes les familles il y a du déchet".S.de Beauvoir
|
|
 | |
Stag Admin

| Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Mar 4 Déc - 23:55 | |
| Et puis j'ajoute Gad . _________________ "N'ayez pas de chagrin, maman chérie ; dans toutes les familles il y a du déchet".S.de Beauvoir
|
|
 | |
Cline Membre de la BDD

Nombre de messages : 131 Age : 41 Discipline (LM ou LC) : LM Date d'inscription : 27/10/2007
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Jeu 6 Déc - 18:21 | |
| et voilààààààààààààààààà chuis à droite mais on m'voit pô... edit
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 10:44, édité 1 fois |
|
 | |
coquillette Membre de la BDD

| Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Jeu 6 Déc - 18:45 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez donc avec ce JJG ?? Un de mes amis est aussi super fan : il est sur les rangs depuis pas mal de temps, faites gaffe ! Sinon, pour moi, ça fait quelque temps que je cherche, et je crois que j'ai trouvé : ce sera un ptit Benoît Magimel  . Sinon, mon prof d'ancien-français d'agreg, dont on était toutes, dans le contexte propice de la préparation du concours (= quasi-que des filles et peu de temps pour aller fricoter à l'extérieur...  ), plutôt amoureuses. Et puis sinon Benabar. Oui, je sais, il est assez petit et pas spécialement beau, mais...j'sais pas... et c'est pas les fans-tordues de JJG qui vont faire les dégoûtées !  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
leeluh Membre de la BDD

Nombre de messages : 657 Age : 42 Discipline (LM ou LC) : LM Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Jeu 6 Déc - 20:41 | |
| |
|
 | |
Cline Membre de la BDD

Nombre de messages : 131 Age : 41 Discipline (LM ou LC) : LM Date d'inscription : 27/10/2007
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Jeu 6 Déc - 22:18 | |
| Je n'ai aucun interêt à mentir, je n'ai pas dit non plus que JJG était mon voisin de palier! et pis vot' tête, vous la mettez pas non plus! alors libres à vous ou pas, m'en fiche d'façons! j'fais des postes, faut qu'j'arrive à 100 |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Stag Admin

| Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Jeu 6 Déc - 22:26 | |
| _________________ "N'ayez pas de chagrin, maman chérie ; dans toutes les familles il y a du déchet".S.de Beauvoir
|
|
 | |
Soizic Modo en strass et paillettes !

Nombre de messages : 2937 Age : 67 Localisation : 91 Discipline (LM ou LC) : LM Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Jeu 6 Déc - 22:26 | |
| Au bout d'une semaine de réflexion, ce sera Robert Redford, tel qu'il était dans Out of Africa. Et puis Daniel (après Aïnara, juré ...) _________________ Allez, Sab et Lolli, c'est la dernière ligne droite !
|
|
 | |
Stag Admin

| Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Jeu 6 Déc - 22:27 | |
|
|
 | |
Cline Membre de la BDD

| Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Jeu 6 Déc - 22:32 | |
| dans quelques messages... J't'invite pour le foie gras  JJG est déjà pris avec sa nouvelle femme et les 3 enfants faits en 5 ans... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Jeu 6 Déc - 22:40 | |
| "J't'invite pour le foie gras  JJG est déjà pris avec sa nouvelle femme et les 3 enfants faits en 5 ans..." Ah ça, il sait les faire les enfants!! Mais bon les alloc' ça fait pas tout, à quand un nouvel album et une tournée pour payer leurs études?  |
|
 | |
Cline Membre de la BDD

| Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Jeu 6 Déc - 22:57 | |
| oui un album, un album... ça devrait plus tarder là...  |
|
 | |
rafafa Membre de la BDD

Nombre de messages : 1366 Age : 41 Localisation : Dans ma nouvelle maison!!! Discipline (LM ou LC) : LM Loisirs : bricole-girl Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez ..... Ven 7 Déc - 0:48 | |
| Excusez-moi les filles, mais cette photo de JJG est incroyablement ignoble (ou alors c'est mon écran 19 pouces qui fait cet effet!) (pas taper!) _________________ Moi, je suis sais barrer!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sous le gui vous embrasseriez .....  | |
| |
|
 | |
| Sous le gui vous embrasseriez ..... | |
|