| | Arrivé aussi + neoprofs + question latin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
John
 Nombre de messages: 19 Age: 30 Discipline (LM ou LC): LM Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Mer 7 Nov - 13:13 | |
| Bonjour,
Me voilà aussi. Ce forum a l'air bien sympathique, et je vois que certains y sont depuis bien longtemps !
Honnêtement, j'espère toujours en parallèle la réouverture possible de neoprofs.
Des nouvelles encourageantes ? Et comment va Fabienne ?
Je pense que si neoprofs rouvrait, on pourrait aider Fabienne, qui faisait le travail toute seule. Ca doit être plus supportable quand on peut être soutenue (par exemple par un ou deux autres modérateurs).
Bon, j'espère qu'il n'est pas interdit de parler de neoprofs ici : qu'on se rassure, ce ne sera pas mon sujet de discussion principal.
Vale ! (valete, pour plusieurs personnes ?? qu'en pensent les latinistes ?)
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:25, édité 1 fois |
|
 | |
Eloah

Nombre de messages: 165 Age: 40 Discipline (LM ou LC): LM Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Mer 7 Nov - 13:20 | |
| Hello John, contente de te retrouver ici.
Moi aussi j'espère la réouverture de néoprofs, même si on se sent vraiment bien ici !! En fait, ce sont surtout des nouvelles de Fabienne qui me manquent, j'espère qu'elle va bien ... Son bébé doit naître bientôt ! |
|
 | |
Happy Flower

Nombre de messages: 74 Age: 30 Localisation: Dans les Vosges !! Discipline (LM ou LC): LM Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Mer 7 Nov - 14:04 | |
| Finalement, on s'habitue bien à ce forum. Pour rassurer Stag, je pense que beaucoup, comme moi, continueront à poster ici même si néoprofs réouvrait. On ne va pas se priver de ces deux forums géniaux et uniques ! Est-ce que les profs de maths, d'anglais, d'histoire ont ce style de "lieu" d'échanges, de salle des profs virtuelle mais très sympa ? Je ne crois pas. Merci à Fabienne et à Stag pour leurs sites. |
|
 | |
John
 Nombre de messages: 19 Age: 30 Discipline (LM ou LC): LM Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Mer 7 Nov - 14:35 | |
| Ben oui, un forum n'exclut pas l'autre. |
|
 | |
Happy Flower

Nombre de messages: 74 Age: 30 Localisation: Dans les Vosges !! Discipline (LM ou LC): LM Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Mer 7 Nov - 14:39 | |
| |
|
 | |
Lora

Nombre de messages: 338 Age: 35 Discipline (LM ou LC): LC Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Mer 7 Nov - 16:46 | |
| Salve et vale (pour toi tout seul) Salvete et valete pour tous les autres !  |
|
 | |
Eloah

Nombre de messages: 165 Age: 40 Discipline (LM ou LC): LM Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Mer 7 Nov - 16:58 | |
| | Citation: | | Pour rassurer Stag, je pense que beaucoup, comme moi, continueront à poster ici même si néoprofs réouvrait. |
Absolument ! |
|
 | |
Stag Admin

Nombre de messages: 5390 Discipline (LM ou LC): LC Loisirs: Conseillère en image Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Jeu 8 Nov - 10:53 | |
| | John a écrit: | Bonjour,
Me voilà aussi. Ce forum a l'air bien sympathique, et je vois que certains y sont depuis bien longtemps !
Honnêtement, j'espère toujours en parallèle la réouverture possible de neoprofs.
Des nouvelles encourageantes ? Et comment va Fabienne ?
Je pense que si neoprofs rouvrait, on pourrait aider Fabienne, qui faisait le travail toute seule. Ca doit être plus supportable quand on peut être soutenue (par exemple par un ou deux autres modérateurs).
Bon, j'espère qu'il n'est pas interdit de parler de neoprofs ici : qu'on se rassure, ce ne sera pas mon sujet de discussion principal.
Vale ! (valete, pour plusieurs personnes ?? qu'en pensent les latinistes ?) |
Il n'est pas interdit d'en parler du tout, mais j'espère juste que les lamentations du début ne reprendront pas ! En effet, contactez Fabienne si vous voulez prendre la relève ! _________________ "N'ayez pas de chagrin, maman chérie ; dans toutes les familles il y a du déchet".S.de Beauvoir
|
|
 | |
Bibiou

Nombre de messages: 3 Age: 28 Discipline (LM ou LC): LM Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Jeu 8 Nov - 13:04 | |
| Salut John!!! Quel plaisir de retrouver les membres de Néoprofs... Je t'avoue que j'ai été un peu surprise de voir que le site fermait. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison de cette fermeture, même par un MP... J'essaie de me faire à ce nouveau site mais... je suis un peu nulle quand même et faudra déjà que je trouve comment re-mettre mon avatar!! Hihihi... A bientôt... |
|
 | |
marquisedemerteuil

Nombre de messages: 103 Age: 32 Discipline (LM ou LC): LM Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Jeu 8 Nov - 14:20 | |
| salut john!! toujours contente de revoir des anciens membres de néoprofs! sache que moi et d'autres avons déja proposé notre aide à fabienne. nous attendons...MP pour toi, je t'explique plus en détail. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Jeu 8 Nov - 15:32 | |
| moi aussi, je viens de m'inscrire!! bonjour à tous!! |
|
 | |
sabine Modo sauvage

Nombre de messages: 2646 Age: 47 Localisation: marin en Martinique Discipline (LM ou LC): LM Loisirs: gardien de nuit Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Jeu 8 Nov - 15:33 | |
| Bonjour à toi Tu peux aller te présenter davantage dans le topic réservé à cet effet.  _________________ Rafafa loves Kevin...so do I!!!!!!Mais que fais-je encore sur ce forum au lieu de réviser Verlaine!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
Stephie VIP

Nombre de messages: 804 Age: 36 Localisation: 91 Discipline (LM ou LC): LM Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Jeu 8 Nov - 19:26 | |
| Le bébé de Fabienne est né  |
|
 | |
hophophop
 | Sujet: Re: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Jeu 8 Nov - 20:49 | |
| Son bébé est né ? Aujourd'hui ? Mais c'est génial ! Tu en sais + ? Enfin je veux dire... elle va bien, le bébé aussi ? Je ne sais même plus si c'est une fille ou un garçon qu'elle attendait !
En tout cas je suis très émue ! Féliciations à elle ! Sais-tu si elle accepte les MP ? Peut-être a-t-elle bloqué sa boîte mail pour éviter les mails désagréables... |
|
 | |
Aïnara

Nombre de messages: 3907 Age: 42 Localisation: Iki ! Discipline (LM ou LC): LM Loisirs: modo sous payée Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Arrivé aussi + neoprofs + question latin Jeu 8 Nov - 20:54 | |
| | hophophop a écrit: | Son bébé est né ? Aujourd'hui ? Mais c'est génial ! Tu en sais + ? Enfin je veux dire... elle va bien, le bébé aussi ? Je ne sais même plus si c'est une fille ou un garçon qu'elle attendait !
En tout cas je suis très émue ! Féliciations à elle ! Sais-tu si elle accepte les MP ? Peut-être a-t-elle bloqué sa boîte mail pour éviter les mails désagréables... |
Hophophop, le plus simple serait peut-être d'aller le lui demander sur néoprofs, vu qu'elle a réouvert, semble-t-il. J'dis ça, j'dis rien..... |
|
 | |
| | Arrivé aussi + neoprofs + question latin | |
|