PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  CONTRIBUTIONS EN LIGNECONTRIBUTIONS EN LIGNE  

Partagez | 

et encore une nouvelle exilée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet13

Féminin
Discipline (LM ou LC) : LC

MessageSujet: et encore une nouvelle exilée ...   Mer 7 Nov - 13:27

Bonjour à tous et à toutes

Je dois être la centième à le dire mais je suis aussi une exilée de néoprofs ... heureuse de pouvoir retrouver un forum pour discuter de boulot ou autres !
Je suis juste un peu perdue comme beaucoup par l'organisation en différentes rubriques car je m'y perds. Je vais sans doute m'y habituer mais je ne suis pas très douée pour ce genre de choses donc je crains de laisser passer plein de posts qui m'intéresseraient ... snif ...
J'ai déjà mis plus d'une semaine pour parvenir à m'inscrire ... c'est dire ... en plus, ma dernière boulette : j'attendais un mail de validation pour venir et je me suis rendue compte hier qu'il fallait juste cliquer sur le lien pour que le compte devienne actif ...

Je sais que beaucoup regrettent néoprofs et ce ne doit pas être très sympa pour nos hôtes (heureusement que vous êtes là !!) qui doivent commencer à saturer ...
En tout cas, les petits smileys sont très sympas ici et faciles à utiliser.

Promis je ne parlerai plus de néoprofs.
Je vais essayer de m'intégrer sur cette nouvelle terre d'asile et d'en apprendre les us et coutumes .
Merci de m'y accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
eaudere
Membre de la BDD
Membre de la BDD

Féminin
Discipline (LM ou LC) : lettres modernes

MessageSujet: Re: et encore une nouvelle exilée ...   Mer 7 Nov - 13:52

Bonjour à toi et bienvenue.
Ce que tu peux faire pr te repérer rapidement et ne pas louper de posts c'est:
1. cliquer sur le cadre marron puis cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Tu arrives alors sur une page t'indiquant les nouveaux messages et les nouvelles réponses.
2. quand un fil t'intéresse, cocher la case en bas indiquant "surveiller les réponses" (ou qqch d'approchant).
Tu verras que, finalement, on s'y fait vite.
Bon courage et bonne journée.

et encore une nouvelle exilée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1