PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  CONTRIBUTIONS EN LIGNECONTRIBUTIONS EN LIGNE  

Partagez | 

yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hophophop

Féminin

MessageSujet: yo   Sam 3 Nov - 0:00

Bonsoir, j'ai posté pour la 1ère fois hier je crois, sans avoir pris la peine de me présenter, toute à ma fierté d'avoir compris comment ça marche (avez-vous déjà entendu parler de néoprofs ? Wink et ben j'en viens, figurez-vous, et j'ai longtemps cru que je ne saurais jamais me repérer sur une autre configuration de forum...).
Donc je suis prof lettres modernes, en collège. J'ai 2 5° 1 4° 1 6°...Mais en fait je ne travaille plus depuis les vacances de la Toussaint, car je suis en congé mat', et mes préoccupations sont désormais d'ordre culinaires, "puériculturelles" et bricolesques !
Sinon je vis dans la Nièvre... où j'ai aterri en 2003 après mon année de stage, et où j'ai désormais un poste fixe (après 3 ans de TZRariat), un homme, une immense ferme à retaper, des potes aussi... et bientôt un bébé, donc ! Bien installée, quoi... malgré l'éloignement de ma famille qui me fait parfois un petit pincement au coeur !

Merci à Stag et aux modérateurs de nous accueillir, voire de nous recueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Stag
Admin
Admin

Féminin
Discipline (LM ou LC) : LC
Loisirs : Conseillère en image

MessageSujet: Re: yo   Sam 3 Nov - 0:03

Bienvenue à toi et dans le clan des "fermiers en travaux" !!!

yo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1